Notre équipe est transdisciplinaire
ce qui lui permet d'initier des dynamiques inédites.

Caroline Bernard
Caroline est professeure à l’École nationale supérieure de la photographie d’Arles. Elle collabore régulièrement avec la Haute école d’art et de design (HEAD) de Genève. Docteure de l’université de Paris 8 en Esthétique, Sciences et Technologies des Arts, spécialité Arts plastiques et photographie, elle est également professeure associée de l’école des arts visuels et médiatiques (EAVM) au sein de l’université du Québec à Montréal (UQAM, CA).
Elle a collaboré pendant 4 ans avec la compagnie Think Thank Theatre à des formes hybrides entre arts vivants, cinéma et radio. Depuis 2017, elle est auteure pour l'émission LE LABO sur Espace 2 (RTS).
Damien Guichard
Damien Guichard est graphiste designer. Il a enseigné à l’École de photographie de Vevey de 2007 à 2009 et a collaboré à des projets de recherche avec la Haute école d’art et de design (HEAD) de Genève (CH). Attaché aux nouvelles formes de design graphique, il est l'un des fondateurs de Chemins de traverse en 2008.
David Matthey-Doret
David Matthey-Doret est coach professionnel certifié, formateur avec brevet fédéral et consultant en management. Spécialiste des transformations individuelles et collectives, il a réalisé une recherche sur les nouveaux paradigmes managériaux et organisationnels en Suisse. Il est membre du collectif Paradigm21 qui contribue à la transformation sociétale et environnementale en accompagnant les organisations vers une culture agile basée sur l’intelligence collective.
Il a dirigé pendant plus de 10 ans des organisations internationales non-gouvernementales à Genève. Avec Caroline Bernard et Damien Guichard, ils ont fondé Chemins de Traverse en 2008. 
Caroline Bernard